Keter

Présentation de la servante atelier Keter

Keter présentationLa servante atelier Keter fait partie des modèles les plus prisés par les usagers grâce à sa grande capacité de rangement. Pour les personnes qui ont de nombreux outils et qui ne savent plus comment les organiser, ce produit peut être la meilleure solution. Ce matériel est composé de plusieurs tiroirs dont deux d’entre eux ont des tailles différentes aux autres. Puisqu’il dispose de 3 blocs modulables, les utilisateurs peuvent changer leur emplacement selon leurs envies. Aussi, chaque bloc est muni d’une poignée afin de faciliter son transport. De ce fait, l’aménagement des accessoires de travail sera plus simple.

Caractéristiques techniques de la servante atelier Keter

Fabriquée à partir de polypropylène, la servante atelier Keter est solide et résistante. Elle est donc capable de supporter une charge jusqu’à 70 kg. Ce produit comprend 7 tiroirs dont 2 sont plus vastes et peuvent accueillir les outils plus encombrants. Il dispose aussi de 16 bacs et de quelques cloisons amovibles pour un rangement plus précis. Avec cette servante atelier, il est possible de retrouver facilement les outils sans perdre du temps. Cet accessoire de 59,8 x 37,8 x 83,2 cm est équipé de 4 roues pivotantes avec frein et de quelques poignées de transport intégrées afin de pouvoir le transporter et le verrouiller.

Fonctionnement et particularités de la servante atelier Keter

Keter utilisationLa servante atelier Keter a été bien élaborée afin de satisfaire les utilisateurs. Elle possède 3 modules qui peuvent être interchangés sans devoir tout enlever. Aussi, les usagers pourront rajouter d’autres blocs selon leurs besoins. Avec les 16 bacs amovibles, il est possible de personnaliser le rangement pour un travail plus rapide. Le verrouillage centralisé de ce dispositif permet de bloquer tous les tiroirs et d’éviter les petits incidents. Ainsi, les utilisateurs peuvent le transporter en toute sécurité. Les 4 roues permettent aux bricoleurs de pousser la servante Keter sans difficulté et ces derniers profiteront d’une grande liberté dans leurs mouvements.

Avis sur la servante atelier Keter

Les bacs dissociables rendent la servante atelier Keter plus pratique puisqu’il suffit de prendre le bloc recherché au lieu de devoir tout déplacer. Son système de verrouillage rapide et simple facilite l’assemblage ou le désassemblage des 3 modules en un rien de temps. Ses roulettes équipées de freins sont très utiles surtout quand il faut maintenir la servante en place. Cependant, il aurait été mieux si les tiroirs de ce dispositif étaient munis de glissière à billes. Malgré cela, il est raisonnable de lui attribuer la note de 8 sur 10.