Matériel

Meister

Meister

Présentation de la servante atelier Meister

Meister présentationLa servante atelier Meister est un chariot à outils qui peut convenir aux besoins des bricoleurs amateurs et professionnels puisqu’elle propose quelques espaces de rangement pratiques. De ce fait, ils pourront se servir de ce produit afin de classer tous les outils qui s’éparpillent dans la maison.

Même si l’ensemble des matériels est lourd, le transport du dispositif est plus allégé grâce aux roues et à la poignée sur la plaque latérale. Cette servante atelier est fabriquée avec une matière robuste et solide qui garantit sa résistance et sa durabilité dans le temps.

Caractéristiques techniques de la servante atelier Meister

La servante atelier Meister est construite à partir d’une tôle d’atelier avec poignée pour réduire l’impact des différents chocs. Ce dispositif comporte 4 tiroirs aux bordures en aluminium pour que l’ouverture et la fermeture restent un jeu d’enfant. Aussi, ils sont équipés d’un système de verrouillage intégré afin d’empêcher l’ouverture simultanée de deux tiroirs. Le bac de rangement avec porte battante, quant à lui, peut stocker les outils qui occupent beaucoup d’espace. Cette servante atelier mobile comporte un plan de travail avec tapis en mousse EVA pour éviter le glissement des matériels et garantir un confort d’utilisation.

Fonctionnement et particularités de la servante atelier Meister

Meister utilisationLa servante atelier Meister est constituée de 4 roues pivotantes en plastique dont 2 sont dotés de freins pour une bonne manœuvre et pour avoir un arrêt stable. Ses 4 tiroirs peuvent recevoir chacun 8 kg de charge et grâce aux glissières à billes, ils sont plus faciles à manipuler.

Ils ont été conçus avec soin, car ils évitent le basculement du dispositif vers l’avant avec son système de verrouillage. Puisque la surface de cette servante atelier est équipée d’antidérapants, les bricoleurs peuvent avoir les matériels à portée de main. Sa hauteur est à la norme et prévient le mal de dos, car il n’est pas très utile de se pencher pour ceux qui souhaitent se servir de la surface comme un support.

Avis sur la servante atelier Meister

La servante atelier Meister peut répondre aux besoins des professionnels et des débutants en bricolage. Elle met l’usager en sécurité en évitant le glissement des tiroirs et en prévenant les petits accidents. Grâce au bac de rangement, il est plus facile de trouver la place des outils plus lourds et encombrants. Les roulettes et la poignée ergonomique rendent le pilotage de ce dispositif plus simple et rapide. Cependant, il faut faire attention puisque celles-ci sont plutôt fragiles. D’après ses caractéristiques, la servante atelier Meister mérite la note de 8 sur 10.