Servante atelier Homcom

Présentation de la servante atelier Homcom

Homcom présentationLa servante atelier Homcom est un outil indispensable afin de mettre de l’ordre dans l’atelier. Que ce soit pour les particuliers ou pour les professionnels, ce matériel est d’une grande utilité en raison de sa praticité. Solide, il est fabriqué à partir d’une tôle en acier qui garantit sa robustesse et rallonge sa durée de vie. Cette caisse à outils dispose également de nombreux tiroirs dans le but de faciliter le rangement des appareils. Et pour un maximum de sécurité, il est possible de la verrouiller avec des clés. Ce matériel de haute qualité est très mobile, ainsi les utilisateurs auront tout ce dont ils ont besoin à portée de main.

Caractéristiques techniques de la servante atelier Homcom

La servante atelier Homcom est pourvue de 5 tiroirs fixés sur des glissières à billes dont chacun dispose d’un tapis en mousse EVA et de quatre trous. Ainsi, même s’il y a une fuite d’huile, le dispositif reste propre et en bon état. Il est également équipé de quatre roulettes, dont 2 pivotantes, à 360 degrés avec un frein autobloquant. La servante atelier Homcom est dotée d’une poignée latérale de 25 mm de diamètre afin de faciliter son transport. Aussi, avec une dimension de 675 x 330 x 770 mm, elle n’encombre pas l’espace de travail et peut supporter un poids maximum de 100 kg.

Fonctionnement de la servante atelier Homcom

Homcom utilisationLa servante atelier Homcom est un appareil qui peut devenir le meilleur allié des bricoleurs puisqu’il est facile à manipuler grâce à sa manche ronde et ses 4 roulettes. Ainsi, l’usager peut la déplacer en fonction de sa convenance. Avec ses différents tiroirs coulissants, il est plus simple d’agencer les outils selon ses fonctionnalités. Par ailleurs, les tapis intégrés optimisent la durée de vie de cette caisse à outils puisqu’ils la protègent contre les rayures et les salissures. Après son utilisation, il est préférable d’user le système de verrouillage à clé pour un maximum de sécurité. En outre, ce matériel de couleur rouge apporte une touche d’élégance et d’esthétique.

Avis sur la servante atelier de la servante atelier Homcom

La servante atelier Homcom est un partenaire de choix pour les ouvriers, les artisans ou les bricoleurs puisqu’elle allie à la fois praticité et efficacité. Avec ses cadres robustes et solides en acier, ce dispositif offre un confort optimal d’utilisation et peut résister aux chocs. Les roues et la poignée facilitent le transport même si la servante d’atelier Homcom est remplie d’outils. Par rapport aux produits concurrents, celui-ci a été conçu avec soin. En effet, cela se remarque surtout grâce aux tapis antidérapants dans tous les tiroirs qui évitent le glissement des outils. Cependant, il aurait dû comporter plus de tiroirs pour ceux qui ont de nombreux matériels. D’après ses nombreux points forts, la servante atelier Homcom mérite la note de 8 sur 10.